Le poséidon du sexe

13/05/2014 13:33

La vie sexuelle d'une morue est souvent parsemée :

    - de doutes : Est-ce que j'ai attendu assez longtemps? Est-ce que je fais ça bien? Est-ce qu'il aime ça? Ca va mon épilation?

    - de forces : ça je sais qu’il adore ! Je vais lui faire la totale ce soir! Et depuis matin aussi :)! Merci maman de m'avoir fournir avec un 90D !

    - de plaisir : oooooooooooh ouiiiiiiiiiii encore :)!

    - de désespoir : Pourquoi il va si vite? Pourquoi il n'accélère pas? Mais enfin c'est un clitoris pas un bouton poussoir? Pourquoi il pince? Pourquoi il ne pince plus? Mince j'ai oublié d'acheter du Nutella...

    - de rires : On recommence ? Tu m'as mordu?

    - de beaucoup beaucoup d'envies : ça craind si je lui propose çà :)? Noooooooon !!! Et la fessée ? C'est avilissant? Noooooooon!

    - de collants filés, de jarretelles impossibles à attacher, de parures dépareillées, d'oubli de culotte, de dégraphage de soutien gorge à une main en moins de 6 secondes...

Bref elle est jalonnée de beaucoup de choses, différentes pour chaque morue, agréables ou moins, le plus souvent remplie de merveilleux moments que la morue pourrait revivre à l'infini et pour lesquels elle prend plaisir à chaque fois de recommencer !

 

Il y a une chose que toutes les morues adultes ou presque ont vécu : c'est la première fois ! Chaque morue a vécu cet instant spécial à sa façon mais globalement malgré tout ce qu'on peut dire ou entendre, ce n’était pas jojo ! Cependant il y a un autre moment assez spécial que certaines morues chanceuses ou non, ont vécu une ou plusieurs fois pour les moins chanceuses c'est LA première fois du mâle !

 

La morue et sa mini expérience est d'un coup projeté dans la catégorie : éducatrice sexuelle ! Elle devient alors celle qui accompagne, qui écoute, qui rassure... La morue est toujours gentille, douce et pleine d'empathie, elle comprend.

 

Ainsi quand un néo-mâle fait preuve d'une certaine mollesse au moment crucial, la morue ne s'affole pas, quand celui ci propose un aller-retour sans plus, elle ne s'énerve pas. Quand le mâle trop anxieux n'arrive pas à terminer son affaire (et que notre morue pense futilement qu'elle est inutile et inefficace) et qu'il finit par lui avouer que c'était SA première fois, elle ne lui en veut pas.

 

Phénomène étrange mais souvent le mâle a du mal (pas mal le jeu de mots :)!!!)  à admettre que c'est sa première fois surtout si pour la morue ce n'est pas le cas ! C'est comme une morue qui a eu plus de poissons dans son aquarium que le mâle n'a eu de morues, du coup çà devient compliqué parce que le mâle se sent moins mâle, ce qui n'est pas forcément le cas, rappelons nous que ce n est pas la quantité qui compte mais la qualité :)

 

Ceci dit parfois on peut avoir les 2 ... Et là c'est BINGO! Mieux que de gagner au loto ! Mais ceci dit je pense qu'on peut avoir les 3 et alors là en règle générale... le réveil sonne!

 

Tout ceci nous amène à une histoire classique arrivée à une de nos morues.

Etape 1 : on se rencontre, on s'attire, on se frôle, on se titille, on s'embrasse, on se jette sauvagement l'un sur l'autre et on se baise... PARDON, quelle vulgarité ! Bref le moment fatidique arrive et là pim c'est SA première fois ! Notre morue ne l'apprend pas tout de suite mais comprend que ce têtard a envie de bien faire et d'apprendre.

 

Etape 2 : c'est le moment de la transmission : voilà ce que j'aime, ce que j'adore. La morue décortique, explique, patiente... Petit à petit, jour après jour le têtard devient crapaud, il s'enorgueillisse, tente des choses et çà fonctionne plutôt bien.

 

Etape 3 : la rupture, inévitable, terrible, le crapaud a envie de tester d'autres morues, on se laisse avec nostalgie et plein de bons souvenirs malgré tout.

 

Les années passent, Crapaud et Morue se perdent, se suivent de loin, elle apprend qu'il avait en fait une autre morue en vue, morue avec laquelle il s'affichera d'ailleurs fièrement sur les réseaux sociaux quelques jours à peine après la séparation...

 

Un beau jour le nom du crapaud apparait sur le téléphone de la morue. Sa première pensée : il est célibataire :)! Et le suspens est de courte durée... Bien vu !

 

Du coup le café apparait comme une évidence, les confessions se font nombreuses et de plus en plus intimes, comme si on s'était laissé hier,  le crapaud devenu mâle dominant explique à notre morue, que grâce à elle toutes les femelles passées dans sa vie ont été pleinement satisfaites au point de l'affubler du surnom de "Dieu du sexe". D'ailleurs il serait ravi de lui prouver...

 

Notre maline morue a de la mémoire, jamais elle n'a vraiment pardonné le crapaud, et elle voudrait lui prouver que si lui est le Dieu alors elle sera le soleil... Et qu'il redescendra très vite dans les bas fonds de son marécage tout penaud. Arrivée dans son aquarium la mission est simple : moins de 3 minutes top chrono.

 

Tout est une question de motivation : concentration, efficacité, un objectif, straight to the point, Ah le crapaud a voulu faire le malin, aaaaaah il a voulu se la péter et bien il va le rabattre son caquet et disparaitre. Dernière ligne droite et BIIIIIIIIIIM c'est la victoire 2 min et 48 secondes pim pim pim... Hussein Bolt bam bam bam

 

"Notre Dieu du sexe" est minable, il regarde ses pieds, honteux, s'habille sans un mot aussi vite qu'il s'était déshabillé (finalement il sait faire les choses vite :)!) et pouf disparu...

 

Parfois messires crapauds il est agréable que vous ayez la langue bien pendue... Mais il faut toujours le faire à bon escient :)!

—————

Précédent