
Le coup de Peter PAN !
11/12/2014 14:02Lorsque l’on demande à une morue quelle est son conte de fée préféré… Les réponses varient, du classique Cendrillon et ses chaussures de vair.
- de vair ?
- oui de vair
- mais non de verre !!
- bah tu t imagines si tu te casses la tronche avec des chaussures de verre la tête de tes nageoires…Le vair c’est un petit animal (oui oui oui) dont la peau sert à fourrer les chaussures …
d’un coup les pompes de cendrillon elles font moins rêver einh !!
Bref donc celles qui vont préférer Cendrillon ou la belle au bois dormant (on ne reparlera pas de l’haleine après 100 ans endormie et du mec qui malgré tout l’embrasse et l’épouse… j y crois pas ! ), celle plus aventurière qui seront pro Pocahontas pour son coté guerrière racée à qui on ne peut dicter la loi et qui préfèrera sacrifier son amour L… Ouais enfin surtout, elle est bien la BO de Pocahontas et le petit raton laveur à une fâcheuse tendance à nous rappeler … Nous !
Pour les plus jeunes ce sera Raiponce ou la reine des neiges, les plus mélomane la petite sirène, les plus tordues Blanche neige (oui çà va le fantasme de vivre avec 7 hommes pour faire l’homme idéal .. ok le concept peut le faire… mais 7 nains !! Y a quand même quelque chose d’étrange)
Mais aucune, mais alors vraiment aucune ne répondra jamais : Peter Pan ! Vous me demanderez surement pourquoi… Et bien voilà pourquoi, je vais vous expliqué pourquoi aucune mais alors aucune morue n’aime Peter pan …
Notre histoire commence un jour d’hiver froid et enneigé, un de ces jours où l’on a aucune envie de sortir de son aquarium sauf pour un charmant saumon, chose que d’ailleurs nous ne voudrons plus faire une fois le saumon harponné, non parce que les petites jupes et les hauts talons quand il fait froid et que ça glisse, sérieusement en hiver rien de mieux que ses uggs et sa peau de mouton, bref revenons y, à nos moutons !
Il fait donc froid, notre morue doit rencontrer son saumon, 3ème rendez-vous, pas une écaille ne dépasse, épilation parfaite… c’est aujourd’hui le grand soir, la grande nuit, the first one ! Celle qui déterminera si oui ou non elle pourra tomber amoureuse !
Petite aparté : il serait benêt de penser que le sexe ne compte que pour les mâles, un mâle qui ne maitrise pas son outil ne pourra jamais garder une femelle dans son escarcelle bien longtemps !
Bref, la morue sûre d’elle, conquérante et court vêtue rejoint son lieu d’accouplement, l’ambiance est suave, sensuelle, bougies, vins, regards tendres et langoureux, on se frôle, on se découvre, on se jauge et le moment fatidique arrive… Un aller-retour bien senti et … PA, terminé… La morue est interdite… Osant même la question glaciale du : C’est fini là ?
Et bien oui … Les essais suivants seront tout aussi infructueux, la morue se plaira d’ailleurs à raconter à ses amies morues que parfois même l’entrée n’est pas atteinte que tout est déjà terminé, histoire tuée dans l’œuf, décollage imminent pour le désespoir ou la liberté !
A juste titre, et toutes les morues pourront la comprendre, la fuite est la seule solution, et c’est ainsi que nous avons appelé ce coup le coup du Peter… PAN ! Nous avons hésité avec Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre mais Peter Pan on trouvait çà plus marrant J ! A bon entendeur !
—————