she's on Fire

20/02/2014 13:14


On s'est tous déjà levé au moins une fois dans notre vie avec une pêche d'enfer ! Ce genre de journée où l'on se dit que le monde est à nous, à nos pieds, que rien ne peut nous atteindre, ces jours où la balance est clémente, où les rayons du soleil pointent le bout de leur nez, où les ray-ban viennent se pointer sur mon nez, où le boulanger a l'air sexy, où on se fait siffler une ou deux fois mais par des beaux gosses, on çà sent bon la violette (oui bon c'est dans mes rêves parce que non à Paris çà ne sent jamais la violette! Sauf quand on croise un mec qui met fareinheit mais là c'est une autre histoire!)...Bref un de ces jour où la vie est belle !

Rien ne semble inaccessible à la morue, accrochée à son fidèle compagnon (Iphone pour ne pas le citer), rien, pas même une soirée pompiers au pied de la tour eiffel avec toutes le groupies agglutinées... Non car la morue se sent exceptionnelle, sublime, irresistible, la morue a sorti ses apparâts et ils seront tous à ses pieds avec ou sans lance à incendie et celà coûte que coûte.

Arrivée sur le lieu dit, la morue s'esclaffe, boit, enclenche le radar, repère, boit, aborde, repart, rit fort, boit, rit très fort, boit, çà fait la belle, çà jacasse, çà boit (oui çà a besoin de beaucoup s'hydrater une morue) et d'un coup paf il est là, corps luisant, muscles saillant, sourire ultrabright : LE POMPIER à qui on a envie de demander où sont passé ses tuyaux, sa lance et sa grande échelle, ce genre de pompier qu'on a envie d'imaginer en tenue mais sans tee-shirt, celui qui donnera l'impression qu'on est plus légère qu'une plume... Celui là même sur lequel on tomberait le seul jour de la semaine où, au choix,  on est mal épilée, on a de la lingerie en coton petit bateau, on transpire l'alcool de la veille... Bref The Sexy pompier...

Après quelques échanges, hihihi, t'es beau, hahaha, waouh t'as des gros muscles, wooooooh dis donc je savais pas qu'on pouvait avoir des muscles ici aussi - oui avec le pompier à part intervention et gros biscotos et aidé par l'alcool les sujets commencent vite à manquer surtout quand ce pompier a ... 19 ans !

Quoi? 19 ans, mais non c'est un bébé, impossible avec ce physique, la morue est décontenancée, perdue, impossible aux Etats-Unis il est mineur et ce que tu projettes de faire avec lui est donc naturellement prohibé dans les 50 états... Tu risques la taule à perpetuité... On boit, on rigole, on boit... Si il est consentant finalement... Comme dirai Oscar Wilde, qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies! ACTION !

 

Arrivée chez elle, la morue un peu déçue - oui car malgré ce qu'on croit le pompier roule en voiture pas en gros camion à sirène - commence sa parade amoureuse. Le pompier, l'air sur de lui, ne prend pas garde à sa touche et fonce, droit au but, oui mais la morue n'est pas l'olympique de Marseille, et elle se débat essayant de calmer les ardeurs de l'assaillant qui se transforme tantôt en requin marteau (je vous passe les détails) tantôt en pieuvre à 8 tentacules, desarticulant la pauvre morue qui commence à constater que contrairement à ce qu'elle pensait certains hommes croient vraiment qu'on a le droit de faire à des femmes ce que Rocco leur fait dans les films sans penser à leur plaisr à elle !!!

 

Outrée notre morue explique au jeune étalon trop pressé qu'elle n'est pas la réincarnation de Tabatha Cash (qu'il ne connait pas évidemment, bien trop jeune !!!)... Passé ce délai d'explication, une déclaration de notre soldat du feu aura raison de lui et il finira dans les 3 minutes nu comme un vermiceau dans le hall d'entrée de l'immeuble, enfin nu... en chaussettes (car oui à 19 ans on est très pressé!), une morue lui jetant au visage les quelques vêtements qui trainaient dans l'appartement.

Envie ou pas, sexy ou pas, mythe ou pas on ne dit à une morue, qu'elle est vieille et qu'elle fonctionne donc comme un diesel !

On a toujours besoin d'un plus petit que soi... Tout ce qui est petit est joli... Peut être mais en tout cas le mythe du pompier s'est effondré :)!

—————

Précédent